SPARTIATE-EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTIATE-EVOLUTION

Forum de l'alliance SPARTIATE EVOLUTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature pour les Apprentis Lunatic Raiders

Aller en bas 
AuteurMessage
cocolachipo




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature pour les Apprentis Lunatic Raiders Empty
MessageSujet: candidature pour les Apprentis Lunatic Raiders   candidature pour les Apprentis Lunatic Raiders Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:31

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Alliance, en cherchant un peu autour de mon village j'ai trouvé colosus qui fait partie des ALR.
Je voudrais bien m'intégrer dans cette alliance et participer à son développement.

Moi je suis cocolachipo, du village KO.lmar, coordonnées -40 / -172

candidature pour les Apprentis Lunatic Raiders Map.php?lang=fr&server=s3.travian

Mon village possède 349 habitants, je n'ai que un village, mais ayant atteint le niveau 10 du Palais aujourd'hui je vais en créer un autre dès que possible. Je n'ai pas d'ancienne alliance, c'est ma première participation et je souhaitais me développer avant d'intégrer une alliance.

J'oriente mon jeu vers l'attaque. Récemment j'ai perdu mon armée grandissante (40 Caesaris + 30 Imperians + 20 Prétorien) , mais je ne vais pas tarder à en remonter une !
Mon principal conflit vient du village Anglia, propriété de Niko_bulle alliance "Méchant".
Sinon pas d'autres pilleurs régulier.


Je n'ai pas d'expérience proprement dite sur Travian mais je suis sur d'être un bon élément.

J'ai 23 ans, je suis sapeurs pompier professionnel, ce qui me laisse du temps sur travian pour les jours de repos, et les jours de Garde, la possibilité de faire des attaques etc.... en plein milieu de la nuit!

Mon classement off 2259
Mon classement deff 3425
Je ne demande que à progresser et vous aider comme je peux !
J'espère que vous prendrez votre décision rapidement et quel sera positive.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour les Apprentis Lunatic Raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTIATE-EVOLUTION :: Forum Publique :: Candidature-
Sauter vers: