SPARTIATE-EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPARTIATE-EVOLUTION

Forum de l'alliance SPARTIATE EVOLUTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mariusenova

Aller en bas 
+5
spmael
zorko
colosus
Ido Zapan
Marius
9 participants
AuteurMessage
Marius




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:32

Bonjour,je voudrais poster ma candidature pour rentrer dans votre ..

Mon pseudo sur le s7 est Mariusenova,j'ai un village pour l'instant à 187 de pop !
J'ai été dans une juste au début mais je l'ai vite quitté car on était que 2 joueurs lol!

Je connais personne,mais pas loin,il y a emilie76 et thib-34 .

Moi je suis plûtot un attaquant,la pop,je m'en contre fiche ^^,du moment que j'ai pleins de troupes pour m'amusé un peu =)!

J'ai eu des conflits avec des joueurs mais je les aient attaqués,ils sont devenus mes frigos et ils ont délétés lol!

Je me connecte a peu près ...........h par jour !!


J'ai joué sur le speed 2 avec le même pseudo,j'étais dans l' hb et j'ai fini 90 ème avec 35 vivis et 25000 de pop a peu près.. J'ai joué ce speed mais commencé très tard et j'avais 12 villages je crois avec 9000 de pop,classé 800 à l'époque mais j'ai délété car j'avais un exam et je préférais délété que de laissé mon compte à l'abandon-

J'ai 15 ans,je joue au basket et je suis toujours au bahut =P !

Salut =)

Ps : L'age ne fait pas le joueur,j'a commencé vers 13 ans et c'est pas pour sa que j'ai pas fini 90 ème lol! ++


Dernière édition par Marius le Sam 11 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ido Zapan
Admin
Ido Zapan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:47

Bonjour à toi et bienvenue,

tu as oublié que gladiatorus et moi-même sommes proche de toi Surprised

je commençais justement à m'intéresser à toi.

As-tu postulé ailleurs? et où?

Un petit conseil, ne marque pas quand tu es connecté sur ta candidature, c'est une partie publique et des gens mal-attentionnés pourraient profiter de ces renseignements.

Il te faut nous donner tes troupes par message Ig pour qu'on se fasse une idée, tu peux me les faire parvenir, il va de soit que ça reste entre nous bien évidemment.

En attendant les questions d'autres joueurs de l'allie je te propose de patienter à la taverne, l'alliance subie actuellement un remaniement de taille ce qui risque de prendre un peu de temps pour te fixer sur une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:51

Ouai,bah je vous avait pas vu lol!

Non que postulé chez vous =)

C'est bon,j'ai édité Surprised

JE t'envoie sa maintenant =),j'arrive bientôt à la taverne,je vais mangé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colosus

colosus


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:39

pour moi la candidature de marius me parait interessante maintenant attendons laval d'ido zapan et/ou de gladiatorus dans ta zone vu qu'il sont proche de toi. En fonction de vos besoin messieur ido gladiatorus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ido Zapan
Admin
Ido Zapan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:36

cela ne tient ni à gladiatorus, ni à moi mais à l'alliance entière de voter pour son entrée ou non.

Un vote sera lancé en interne Mariusenova, dés que plus de la moitié des suffrages seront réunis tu auras une réponse.

Si les autres membres ont des questions, n'hésitez pas, torturez moi le mr Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorko




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:57

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
spmael




Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:39

moi aussi je suis pour son entrée
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorus
Admin
gladiatorus


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:14

ido, pour moi c'est bon, je pense que c'est un bon petit jeune et il n est pas trop loin de nous, ca pourra nous aider, si tu le veux bien c est bon pour moi alors c est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
darealtipsy
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : paris

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:40

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:34

Merci pour vos message Smile

Vous avez pas de questions lol?
Revenir en haut Aller en bas
hutitrain1




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

OK pour la candidature de marius, mais pensez à vous muscler à la fin dans quelque mois si on n'a pas atteint au moins 1000 de pop on se fera balayer, attaquer sans arrêt c'est bien à condition que cela rapporte quelque chose, pas seulement la satisfaction d'avoir battu un tel , ou une telle....mais ce que j'en dis..... ne peux peut être ne concerner que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:40

Je pille ... J'attaque juste ceux qui m'embêtent,j'attaque pas n'importe quoi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
rems




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:15

[ c 'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mariusenova Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mariusenova   Candidature Mariusenova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mariusenova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPARTIATE-EVOLUTION :: Forum Publique :: Candidature-
Sauter vers: